PSG : Ce champion du monde 1998 se paie Mbappé Aucun avis homms2013

214 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans l’émission Rothen s’enflamme, Christophe Dugarry s’en est pris à Kylian Mbappé, estimant qu’il ne dépasserait pas Michel Platini et Zinedine Zidane dans le coeur des Français.

Malgré ses 44 buts cette saison, le désormais ex-attaquant du PSG Kylian Mbappé ne fait pas l’unanimité cette saison. Plus généralement, c’est sa communication huilée qui fait débat. Dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry s’en est pris au futur attaquant du Real Madrid, notamment sur sa façon de communiquer.

 » Les fans de Mbappé, ce sont qui ? Ce sont les personnes entre 8 et 14 ans. Dès que les gens rentrent dans l’âge, ils sentent un manque de sincérité. A vouloir maitriser sa communication, il est prévisible, fade et prétentieux.  » a déclaré le champion du monde 1998.

Dugarry ajoute que Mbappé ne pourra pas avoir la même place que Michel Platini ou Zinedine Zidane dans le coeur des gens s’il se comporte de la sorte.

« Tant que l’on ne ressentira pas de la sincérité chez Mbappé, il ne dépassera pas ces deux légendes (NDLR : En référence à Zidane et Platini) dans le coeur des gens. » a conclu le consultant de RMC.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés