PSG : Campos veut frapper un grand coup en recrutant ce solide roc de Liverpool au mercato Aucun avis homms2013

208 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Paris Saint-Germain devrait bien renforcer effectif la saison prochaine. Les Parisiens ont plusieurs idées en tête notamment sur le plan défensif et c’est le profil du Français Ibrahima Konaté qui séduit la direction.

Désireux de se renforcer en défense centrale en vu de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait rapidement passer à l’action pour Ibrahima Konaté. C’est le journal ‘l’Equipe’ qui confirme l’information pour un joueur international français qui voit son contrat aller à son terme en juin 2026. Même si Konaté est en pleine négociation avec les Reds, Paris pourrait sauter sur l’occasion et lui offrir un nouveau challenge. Le PSG aurait laissé entendre à des intermédiaires qu’une tentative de le recruter pourrait être envisagée.

Directeur sportif du Paris Saint-Germain garde un oeil avisé sur la situation et il se pourrait bien que Paris passe à l’action si le joueur ne prolonge pas son bail avec la formation de Premier League. Actuellement le défenseur central tricolore est estimée à 45 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt.’ Sa valeur pourrait même augmenter s’il réaliser un bon Euro 2024 avec l’Equipe de France en juin prochain…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés