PSG : Campos très confiant dans les dossiers Barcola et Kolo Muani Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé avec son mercato estival et le club champion de France est toujours bien décidé à faire venir la doublette française Randal Kolo Muani – Bradley Barcola.

Toujours intéressé par Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort et Bradley Barcola de l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain (PSG) compte bien accéléré sur la fin de son mercato estival. Pour ce qui est de Randal Kolo Muani, le PSG aurait initialement essuyé un refus de l’Eintracht Francfort concernant leur première offre pour le joueur. Cependant, il y a de l’optimisme quant à la possibilité d’un accord entre les deux clubs pour le transfert de Kolo Muani. Fabrizio Romano a indiqué que les pourparlers se poursuivaient entre les parties. Notons que l’Eintracht Francfort aurait fixé un prix de 100 millions d’euros pour céder Kolo Muani.

En ce qui concerne Bradley Barcola, les négociations entre le PSG et l’Olympique Lyonnais pourraient reprendre avec des avancées positives, selon le journal L’Équipe. Tout comme pour Kolo Muani, il y a de l’optimisme du côté du PSG concernant la possibilité de parvenir à un accord pour le transfert de Barcola. Le PSG pourrait offrir plus de 30 millions d’euros afin de parvenir à convaincre le club lyonnais et sa nouvelle direction…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés