Paris : Des nouvelles pour Leny Yoro Aucun avis homms2013

211 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Leny Yoro est la piste prioritaire du PSG pour venir renforcer la défense des champions de France. Malheureusement pour le club parisien, cette piste s’éloigne de jour en jour.

Pour renforcer sa défense centrale et y apporter un peu de fraicheur, le PSG a fait de Leny Yoro l’une de ses priorités. Auteur d’une belle saison avec le LOSC, Leny Yoro possède un bon de sortie pour cet été. Le PSG, toujours enclin à rajouter de jeunes joueurs français dans son effectif, tente depuis plusieurs semaines de convaincre le défenseur de venir à Paris. Toutefois, après de multiples discussions avec l’entourage du joueur, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi semble résigné dans ce dossier.

Selon les informations de Defensa Central, le PSG ne croirait plus vraiment à la venue de Leny Yoro, tout simplement car ce dernier aurait fait du Real Madrid sa priorité. Des échanges sont toujours en cours avec le club merengue, qui aurait une grosse longueur d’avance sur son concurrent parisien. Dernièrement, Manchester United a manifesté son intérêt pour le défenseur français mais les Red Devils partent de loin dans ce dossier. Leny Yoro semble donc promis au Real Madrid cet été.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés