Paris SG : le dossier Joshua Kimmich relancé Aucun avis homms2013

253 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Une à une, des nations sont éliminées de l’Euro 2024 et l’avenir de certains éléments sera amené à se décanter. C’est notamment le cas de Joshua Kimmich, dont le futur pourrait se dessiner au Paris Saint-Germain.

Désireux de se lancer dans un nouveau défi après près de dix ans passés au Bayern Munich, Joshua Kimmich (29 ans) pourrait se laisser tenter par le Paris Saint-Germain. Il s’agit d’une information révélée par le journaliste Pedro Morais : “Je me suis renseigné sur le dossier Kimmich. J’étais très négatif au premier abord. Mais apparemment ce-dernier n’est pas fermé à l’idée de rejoindre le club. Grosse concurrence cependant, mais tout reste possible contrairement à ce que je pensais”, confie-t-il sur les réseaux sociaux.

L’importance de la concurrence, c’est un euphémisme de la mentionner. Relevo réaffirme que l’international allemand est toujours la priorité d’Hansi Flick au FC Barcelone, qui l’a côtoyé en Bavière, ainsi que de Manchester City. Enfin, en Italie, Nicolo Schira évoque des négociations avancées entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Les choses semblent donc s’accélérer et nulle doute que l’élimination de l’Allemagne à l’Euro 2024 pourrait être un sacré coup de boost.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés