PSG : Buffon halluciné par son passage à Paris, « ça semblait incompréhensible » Aucun avis homms2013

230 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Au cours d’une entrevue, Gianluigi Buffon, désormais à la retraite, a évoqué son bref séjour au Paris Saint-Germain. L’ancien gardien a exprimé son émerveillement en découvrant toutes les stars parisiennes.

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube de Gianluca Gazzoli, Gianluigi Buffon, le légendaire gardien italien aujourd’hui retraité, s’est exprimé sur son bref passage au Paris Saint-Germain lors de la saison 2018-2019. Buffon a partagé son émerveillement en découvrant l’ensemble des stars parisiennes, soulignant la qualité exceptionnelle des joueurs.« À Paris, j’ai vu des joueurs d’une qualité inimaginable. Je pensais que nous étions les meilleurs du monde à la Juve, puis je suis allé au PSG et j’ai vu tous ces joueurs ensemble. Je me suis dit ‘Mamma mia’, si nous les avions transférés à Turin, nous aurions gagné quatre fois la Ligue des Champions d’affilée. »

Cependant, Buffon a nuancé son point de vue par la suite. « Neymar, Mbappé, Verratti, Marquinhos, Thiago Silva… C’était quelque chose de sensationnel. À chaque fois, je me demandais : ‘Comment se fait-il qu’ils ne gagnent pas la Ligue des Champions ?’ Ça semblait incompréhensible. Puis en vivant toute l’année là-bas, j’ai compris pourquoi… « , laissant entendre que l’association de toutes ces individualités n’était peut-être pas suffisante pour remporter la Ligue des Champions.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés