PSG : Bonne nouvelle dans le dossier Désiré Doué Aucun avis homms2013

184 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le PSG surveille de près la pépite du Stade Rennais Désiré Doué. De son côté, le joueur aimerait rejoinder le club de la capitale.

Toujours friand de jeunes talents français, le Paris Saint-Germain suit de très près le milieu offensif du Stade Rennais Désiré Doué. Sous contrat jusqu’en 2026, le joueur de 19 ans suscite la convoitise de nombreux clubs en Europe. La bonne nouvelle dans ce dossier, c’est que l’ailier se verrait bien au PSG.

Selon le site PSG Inside Actu, Désiré Doué pousse pour rejoindre le club de la capitale. Il aurait déjà informé ses dirigeants de sa volonté de jouer chez les champions de France la saison prochaine. Toutefois, le Stade Rennais ne bradera pas son joueur, évalué à 30 millions d’euros par le site Transfermarkt. Les dirigeants bretons attendraient environ 40 millions d’euros pour se séparer de leur joyau.

Si Désiré Doué a déjà fait son choix, le PSG doit encore transmettre une offre qui correspondra aux attentes du Stade Rennais afin de recruter le joueur ambidextre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés