PSG : Aveuglé par Zidane, Nasser a laissé filer cette légende  Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que le Paris Saint-Germain voulait absolument recruter Zinedine Zidane au poste d’entraîneur durant l’été passé, les dirigeants Qataris ont peut-être laissé filé une jolie opportunité avec Xavi Hernandez, qui est aujourd’hui à la tête du FC Barcelone, où il propose un jeu remarquable. 

Selon les propos de Romain Molina, les dirigeants du PSG présents à Doha éprouveraient des regrets de ne pas avoir tenté de recruter Xavi, qui est revenu au FC Barcelone en novembre 2021 après avoir quitté Al Sadd. Ces regrets seraient causés par la sortie du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayern, ce qui serait une grande source de déception pour le Qatar.

Rappelons que malgré l’élimination de toutes compétitions européennes, le FC Barcelone est aujourd’hui au sommet de la Liga, vainqueur de la coupe d’Espagne et demi-finaliste de la Coupe du Roi, toujours en cours. Reste donc à voir comment va se finir la saison de la légende Catalane, qui pourrait faire regretter encore plus aux dirigeants parisiens de ne pas avoir tenté le coup il y a un peu plus d’un an.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés