PSG – Angers : Les compos probables sans Mbappé ni Hakimi ! homms2013

Retrouvez les compositions probables de la rencontre PSG – SCO.

Le Paris-Saint-Germain reçoit le SCO d’Angers pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1 mercredi à 21h au Parc des Princes. Ce match marque le retour de plusieurs mondialistes, à commencer par le nouveau champion du monde Lionel Messi. Autre retour pour le club de la capitale, celui de Neymar qui a purgé son match de suspension, suite à son carton rouge reçu pour simulation face à Strasbourg. Pas encore sûr de le voir débuter le match, ce dernier n’ayant pas effectué le dernier entraînement en entier, il pourrait rentrer en cours de partie. Blessé au quadriceps droit, Marco Verratti manquera la rencontre, tout comme Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, qui rentreront de vacances au cours de la semaine.

De leurs côtés les Angevins enregistrent aussi de précieux retours puisque les internationaux Marocains, Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi devraient être alignés par leur coach Abdel Bouhazama. En revanche toujours pas de Loïs Diony, victime d’une rupture des ligaments croisés en septembre dernier, l’avant-centre des blancs et noirs pourrait ne pas rejouer de la saison.

Les compos probables :

PSG : Donnarumma – Mukiele, Ramos, Marquinhos, Bernat – Vitinha, Danilo, Zaïre-Emery – Soler (ou Neymar) – Ekitike, Messi.

Angers : Bernardoni – Valery, Hountondji, Camara, Doumbia – El Melali, Mendy, Ounahi, Boufal – Hunou – Salama.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés