PSG : adaptation difficile, hospitalisation… Gonçalo Ramos fait le bilan de sa première saison Aucun avis homms2013

248 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Gonçalo Ramos, le jeune attaquant de 22 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance du Benfica Lisbonne, s’est ouvert à Onze Mondial.

L’international portugais a notamment partagé ses premières impressions sur le club parisien, louant son organisation et les conditions de travail, où chaque besoin semble être comblé instantanément : « Je savais que j’arrivais dans un grand club, mais je ne pensais pas qu’il serait aussi grand. Dans l’organisation, les conditions, l’aide, tout le monde est aux petits soins pour nous. Si par exemple je veux cette table qui fait baby-foot, je sais qui appeler et je pense que je la retrouve chez moi le soir même. »

Quant à son bilan de sa première saison, Ramos reconnaît les difficultés rencontrées, surtout lors de l’adaptation initiale : « Il y a eu des hauts et des bas. Quand je suis arrivé, l’adaptation fut difficile, je n’ai pas réussi à montrer qui j’étais, mais je pense que c’est normal. Après, ça allait mieux mais j’ai eu une rechute en décembre. Je suis tombé malade, j’ai perdu 8 kilos. J’ai eu de la fièvre, je n’arrivais pas à manger, j’ai même dû être hospitalisé. » L’attaquant portugais espère désormais que la saison prochaine lui offre l’opportunité de mettre ces difficultés derrière lui et de démontrer tout son potentiel au sein du PSG.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés