PSG : Achraf Hakimi n’en peut plus de Christophe Galtier Aucun avis homms2013

241 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Pourtant recruté pour une somme folle, Achraf Hakimi ne parvient pas à trouver sa place sous les ordres de Christophe Galtier.

Recrue la plus onéreuse du mercato estival du Paris Saint-Germain à l’été 2021, Achraf Hakimi peine à développer toutes ses capacités au sein du club de la capitale. Pourtant titulaire indiscutable, l’international marocain présente des statistiques moins réjouissantes (7 buts et 9 passes décisives en 62 rencontres TTC) que sous les couleurs de l’Inter Milan ou du Borussia Dortmund. Des difficultés dont il a conscience et sur lesquelles il revient alors que le Mondial semble être une véritable bouffée d’air frais pour le latéral offensif de 24 ans.

« Mes rôles en club et en sélection ? Ils sont différents. À Paris, il y a de très grands joueurs, comme ici, mais avec le Maroc j’ai plus d’importance dans le jeu, je touche plus la balle, ils me donnent l’importance de me sentir à l’aise. A Paris, c’est très différent : parfois vous courez et vous ne recevez pas le ballon ; ici, ils essaient de me chercher, ils savent l’importance que je peux avoir offensivement et défensivement. Ils me donnent beaucoup de confiance et j’essaie de la rendre », a confié Achraf Hakimi lors d’un entretien exclusif accordé à Marca tandis que le Maroc disputera un huitième de finale de Coupe du monde au Qatar.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés