Keylor Navas, 3 pistes pour se relancer Aucun avis homms2013

206 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Barré par la concurrence au PSG, Keylor Navas serait sur les tablettes du Fenerbahçe, de l’Inter Milan et de Nottingham Forest.

Après s’être imposé comme le gardien numéro un du Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2019, Keylor Navas a vu l’arrivée de Gianluigi Donnarumma remettre en question son statut de titulaire. Sous les ordres de Christophe Galtier, Donnarumma a été désigné comme numéro un, ce qui a conduit Navas à partir en prêt à Nottingham Forest lors de la première partie de la saison. De retour au PSG avec un contrat jusqu’en juin 2024, Navas ne souhaite pas être relégué au rôle de doublure. Le club parisien, de son côté, cherche également à s’en séparer, ayant recruté Arnau Tenas comme doublure de Donnarumma.

Des rumeurs lient le Costaricien à un déménagement à l’Inter Milan, qui cherche un remplaçant pour André Onana, parti à Manchester United. Cependant, le club turc de Fenerbahçe est également intéressé par le gardien de 36 ans selon Fanatik, sans préciser le montant qu’il serait prêt à payer pour le recruter. Nottingham Forest et l’Inter Milan seraient également dans la course pour Keylor Navas.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés