Newcastle, la dernière chance de Cristiano Ronaldo ? Aucun avis homms2013

281 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Proche de conclure une saison exceptionnelle, Newcastle United a fixé ses priorités lors de la prochaine période de transferts.

Après une année délicate vécue sur la brèche, soit constamment sous la menace d’une relégation, Newcastle United retrouve les sommets lors de la saison 2022-2023. Troisièmes de Premier League avec 65 points au compteur, les Magpies s’apprêtent à vivre une épopée fantastique en Ligue des Champions. Un retour sur le devant de la scène qui pousse la formation britannique a étudié l’arrivée de renforts de grande ampleur.

D’après les informations publiées par Fichajes, les propriétaires saoudiens de Newcastle ont jeté leur dévolu sur trois signatures XXL :

Cristiano Ronaldo : Les propriétaires de Newcastle sont également les propriétaires d’Al Nassr et pourraient ainsi faciliter un transfert l’été prochain alors que le Portugais aimerait retrouver les joutes européennes. Une opération qui conviendrait à Eddie Howe, qui réclame la signature d’un avant-centre de poids.
Raphinha : Recruté à prix d’or, le Brésilien ne joue pas au niveau attendu au FC Barcelone. Ses dirigeants lui ouvrent les portes d’un départ afin de combler d’importantes pertes économiques. Une offre de 80 millions d’euros a d’ores et déjà été évoquée.
Kieran Tierney : La troisième et dernière cible des Magpies est l’international écossais. Devancé par Zinchenko dans la hiérarchie des latéraux chez les Gunners, Kieran Tierney est perçu comme une belle opportunité, d’autant plus qu’il n’est pas contre un départ afin d’obtenir plus de temps de jeu.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés