Premier League : Leeds United v Newcastle United se règle aux poings Aucun avis homms2013

316 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le match de Premier League entre Leeds United et Newcastle United samedi dernier a été marqué par un incident de sécurité majeur qui a vu un envahisseur de terrain s’approcher dangereusement de l’entraîneur de Newcastle, Eddie Howe.

Leeds a confirmé que l’homme en question avait été arrêté et condamné à une interdiction à vie pour son intrusion. Cette intrusion a eu lieu juste après les 90 minutes du match et dans le contexte d’un coup franc crucial pour les Magpies en fin de match.

Les images ont montré l’homme s’approchant de Howe avant que le quatrième officiel, Graham Scott, n’intervienne pour le repousser. Plusieurs membres de l’équipe d’entraîneurs de Newcastle ont également tenté de repousser l’intrus avant qu’il ne soit finalement attrapé par les services de sécurité. L’incident a été une source de préoccupation pour les responsables de la sécurité de la Premier League et a rappelé l’importance de maintenir une sécurité adéquate lors des événements sportifs.

Le manager de Newcastle, Eddie Howe, a admis être « surpris » par l’incident et a déclaré que c’était la « dernière chose à laquelle il s’attendait ». Il a ajouté que c’était une vraie surprise pour lui et pour son équipe. La sécurité des joueurs et du personnel est une préoccupation majeure pour les équipes et les organisateurs de la Premier League, et l’incident de samedi a rappelé l’importance de mettre en place des mesures de sécurité adéquates pour protéger tous les participants lors des matchs.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés