Après avoir débourser des centaines de millions d’euros lors de la saison 2022-23, Chelsea est prêt à refaire les mêmes folies l’été prochain.
Englué dans les bas fonds de la Premier League, Chelsea est d’ores et déjà tourné vers le prochain exercice et l’été qui permettra de construire un effectif compétitif. Si un grand ménage doit être réalisé, les Blues espèrent pouvoir significativement se renforcer avec l’ajout de pièces manquantes. C’est ainsi qu’ils se penchent sur le marché des hommes capables de prendre la pointe de l’attaque londonienne alors que Romelu Lukaku n’est pas parvenu à prendre cette place laissée vacante. Pour réaliser ses ambitions et combler une éternelle lacune, la formation britannique est prête à débourser plus de 90 millions d’euros.
Selon les informations relayées par ESPN, Chelsea dispose d’une enveloppe conséquente pour se renforcer l’été prochain et compte dépenser sans compter pour s’offrir les services de Dusan Vlahovic. Le Serbe de 23 ans est une valeur sûre en Serie A mais ne sera pas retenu par la Juventus Turin en difficultés financières. Ainsi, avec une offre de 91 millions d’euros, il devrait filer en Premier League où son profil pourrait s’avérer dévastateur.