Premier League : Antonio Conte s’attaque au Boxing Day Aucun avis homms2013

187 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si la Premier League reprend dès ce lundi 26 décembre, elle ne fait pas que des heureux alors qu’Antonio Conte fait la moue.

La saison 2022-23 promettait d’être inédite et elle l’est. Seulement une semaine après s’être déchiré en terres qataries afin de soulever le graal au Mondial, le football reprend ses droits en Angleterre avec la 17ème journée de Premier League. Un boxing day particulier cette année alors que les effectifs se retrouvent amoindries, notamment suite à l’indisponibilité de certains internationaux. Quatrième en championnat, Tottenham, mené par Antonio Conte, devra notamment faire sans le brésilien Richarlison, blessé aux ischios-jambiers. Un enchaînement de rencontres que le technicien italien a du mal à digérer.

« C’est une situation très étrange. Pour être honnête, le fait de jouer si vite, seulement une semaine après la Coupe du monde, ne me rend pas très content », a déclaré Antonio Conte devant le presse ce dimanche, veille de retour sur les pelouses de Premier League à l’occasion de la 17ème journée de championnat.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés