Bayern Munich : deux candidats pour remplacer Tuchel cet été Aucun avis homms2013

183 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon Sky Germany, Roberto De Zerbi et Julian Nagelsmann sont les deux principaux candidats à la succession de Thomas Tuchel.

Le Bayern Munich ne sait pas qui sera son entraîneur la saison prochaine. Ce qui est clair, c’est que Thomas Tuchel ne continuera pas à occuper le poste. Et avec le refus de Xabi Alonso, la short-list se réduit à deux candidats : Roberto De Zerbi, manager de Brighton et également courtisé par Liverpool, et Julian Nagelsmann, sélectionneur de l’Allemagne qui a déjà connu le banc bavarois (2021-2023). Bien que le nom de Ralf Rangnick, le sélectionneur de l’Autriche, ait été mentionné, il n’est pas considéré comme l’un des meilleurs choix pour le poste.

« Ce serait bien si nous pouvions le faire en avril », a récemment confié Max Eberl, le directeur sportif du Bayern Munich, au sujet du choix du prochain entraîneur. « Mais nous n’avons pas non plus de date définitive. Si cela prend plus de temps, cela prendra un peu plus de temps. Nous voulons prendre la meilleure décision possible. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés