Pour Pascal Dupraz, le responsable de l’échec de l’OM c’est…  Aucun avis homms2013

304 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille a une fois de plus déçu lors de son match contre le FC Metz vendredi soir en Ligue 1. Les performances en dents de scie de l’équipe suscitent des inquiétudes chez les supporters et les observateurs.

Gennaro Gattuso est conscient que la seconde partie de la saison tourne au fiasco. Depuis le début de l’année 2024, l’OM peine à trouver son rythme en championnat. Le match nul contre Metz a mis en évidence de nouvelles lacunes préoccupantes pour l’avenir de l’équipe. Si Gattuso fait face aux critiques, Pablo Longoria est également visé pour les mauvais résultats et le manque de régularité de l’équipe.

Sur RMC, Pascal Dupraz n’a pas mâché ses mots concernant la situation de l’OM : « Je ne suis pas déçu par Gattuso mais par la qualité de l’effectif de l’OM. Ce sont les joueurs sur le terrain… Cette équipe est à sa place au risque de décevoir les supporters. Je les adore mais cette équipe va finir quatrième ou cinquième, pas davantage. Elle n’a pas le potentiel tout simplement. Défensivement, quand elle ne joue pas à trois, elle est en difficulté. Le milieu de terrain a des manques de complémentarité et devant ça ne fait pas la différence. (…) Les latéraux ne sont pas assez sécurisants. On a des matchs insipides et ce n’est pas toujours la faute du coach. A l’OM il n’y a pas de continuité. C’est plus Longoria et le recrutement que je veux stigmatiser. Pour construire une équipe, il faut que les joueurs restent plus longtemps que six mois. On ne peut pas changer tous les six mois d’entraîneur et de joueurs. Longoria, on l’épargne... »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés