Portugal – France : Didier Deschamps « veut savourer » Aucun avis homms2013

233 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’équipe de France est dans le dernier carré, parvenue à remporter une séance de tirs au but sous haute tension face au Portugal (0-0, 5-3 t.a.b) ce vendredi. Au coup de sifflet final, Didier Deschamps ne pouvait que savourer.

« C’était un match très tendu, serré. Ça aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre, même si on a eu une fin de match dans les prolongations plus laborieuse. Il y avait peut-être un peu plus de fatigue. Ça se joue sur des détails. Je suis très heureux pour le groupe qui a été jusqu’au bout de lui-même et nous fait basculer du bon côté. On va savourer le fait d’être dans le dernier carré. Ça devient une habitude mais il ne faut pas banaliser. C’est le mérite de tout le groupe, ceux qui jouent et ne peuvent pas », a-t-il lancé sur les antennes de beIN Sports.

A la tête de l’équipe de France, Didier Deschamps présente un bilan exceptionnel avec trois finales, dont une remportée, une demi, un quart et un huitième. Un nouvel exploit est encore permis, il faudra néanmoins surpasser l’Espagne de Lamine Yamal.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés