Pogacar prévient Vingegaard : « Les Pyrénées seront une autre histoire » Aucun avis homms2013

235 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De passage au micro de France TV, Tadej Pogacar a tiré son chapeau à Jonas Vingegaard pour la victoire d’étape, mais ne se laisse pas déstabiliser pour autant.

« C’était simplement un sprint après une course très très dure. Je pense que Jonas était très fort aujourd’hui (mercredi), il a été cinq centimètres plus rapide que moi, et il mérite cette victoire, bravo à lui. Si vous me demandez, je pense qu’il est dans la meilleure condition de sa carrière en ce moment. C’était une bataille très fair-play, je pense que la course était très intéressante. Si j’avais été devant ma télé, je pense que j’aurais beaucoup aimé le spectacle. Pour ma part, j’ai passé une bonne journée en tête de la course. Félicitations à Jonas de m’avoir battu, mais il y aura d’autres opportunités.

Je ne prête pas d’attention à l’avance que j’ai sur lui. Je retiens que Jonas et moi sommes à un niveau équivalent dans les montées. La course aujourd’hui était différente de ce qu’il y aura ensuite. Les Pyrénées seront une autre histoire. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés