NBA : Jimmy Butler porte le Heat et fait tomber la foudre sur les Celtics Aucun avis homms2013

219 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Si les Celtics faisaient figure de grands favoris après l’élimination surprise des Bucks de Milwaukee, le Heat se dresse comme un sérieux obstacle. Après la première manche, la franchise de Miami s’est offerte la seconde grâce aux folles performances de Jimmy Butler.

Le Heat, tracté par 27 points de Jimmy Butler, a encore battu les Celtics sur leur parquet (111-105) pour mener désormais deux victoires à zéro dans leur finale de conférence Est, vendredi en play-offs de la NBA. Boston, qui devait impérativement réagir après la perte du match N.1 deux jours plus tôt, n’y est pas parvenu, malgré les efforts de Jayson Tatum, auteur de 34 points. Le finaliste de l’an passé se trouve en très grand danger avant les deux prochaines rencontres en Floride.

Outre Butler, Miami a pu compter sur le remplaçant Caleb Martin, particulièrement efficace avec 25 points, et sur le pivot Bam Adebayo dominant à l’intérieur (22 pts, 16 rbds). Avec deux succès glanés en deux rencontres, le Heat est en bonne position alors que la première équipe à quatre victoires sera qualifiée pour la grande finale. La troisième manche a été programmée ce dimanche.

Accès au film de la rencontre

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés