Phil Mickelson réussit le coup (quasi) parfait Aucun avis homms2013

373 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Dans une vidéo publiée sur X, Mickelson explique qu’il a volé une pancarte au Augusta National Golf Club en 2005 et qu’il a tenté de recommencer en 2006.

Le champion américain révèle avoir volé ce panneau parce qu’il interdisait l’accès à des zones où il souhaitait pratiquer un exercice spécifique pour améliorer ses performances pendant le Masters.

Selon l’explication du célèbre gaucher, il a commencé à travailler avec l’entraîneur Dave Pelz sur un exercice quotidien en 2004 au cours duquel ils posaient des serviettes sur un practice à des distances allant jusqu’à 175 mètres et frappaient des balles. L’exercice a dû bien fonctionner pour Mickelson car c’est cette année là qu’il a remporté le Masters pour son premier titre majeur en carrière.

Dans la vidéo, Mickelson détaille son plan pour déjouer la vigilance d’un tournois aux règles strictes et étroitement encadré :

« Après le dîner des champions, j’ai laissé tous les champions partir en premier, et je suis descendu Magnolia Lane. J’ai garé la voiture, et j’ai en quelque sorte rampé sous les magnolias. J’ai pris ce panneau et je l’ai secoué puis je l’ai soulevé. J’ai fini par l’arracher et le jeter à l’arrière de mon SUV et je suis parti. Quand je suis arrivé le lendemain matin et il n’y avait aucun panneau là-bas, j’ai commencé à frapper mes coups, je fais mon exercice des serviettes et je continue toute la semaine « .

L’année suivante, lorsqu’il est arrivé pour jouer le tournois, il a constaté qu’un nouveau panneau était de retour au même endroit. S’il a bien tenté de le voler à nouveau, il a été stoppé par une vidéo de lui rampant sous ces magnolias avec les gars disant : « Regardez cet idiot, qu’est-ce que ce qu’il fait? »

Une mésaventure qui ne l’empêchera pas de remporter le tournoi pour la deuxième fois avec un score de sept sous le par. Sacré lefty !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés