Peter Bosz (qui faisait moins pire que Laurent Blanc) soulève le vrai problème de l’OL homms2013

Ancien entraîneur de l’Olympique lyonnais, Peter Bosz continue de suivre les performances et la saison de son ancien club. Aujourd’hui libre sur le marché, il a livré ses impressions sur la première partie de saison du club rhodanien et il n’est pas bête, il est conscient du problème majeur.

« Il y a bien sûr une raison pour laquelle ils n’ont plus gagné de titre dans les années qui m’ont précédé. À mon avis, le pouvoir repose trop sur les joueurs et il n’y avait pas vraiment de mentalité de gagnant au club. Ils veulent tous l’être mais sans être prêts à se comporter comme tels », a lâché le Néerlandais auprès d’ESPN. Le Néerlandais envoie un nouveau message à son ancienne direction et il va falloir que John Textor et Jean-Michel Aulas commencent à sérieusement se poser les bonnes questions, notamment vis-à-vis des hommes qu’ils mettent en place au sein de l’organigramme de l’OL.

Limogé pour laisser place à Laurent Blanc, Peter Bosz voit son bilan légèrement réévalué rétrospectivement, puisque la moyenne de points inscrite depuis son départ… a baissé !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés