Peter Bosz (qui faisait moins pire que Laurent Blanc) soulève le vrai problème de l’OL Aucun avis homms2013

205 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Ancien entraîneur de l’Olympique lyonnais, Peter Bosz continue de suivre les performances et la saison de son ancien club. Aujourd’hui libre sur le marché, il a livré ses impressions sur la première partie de saison du club rhodanien et il n’est pas bête, il est conscient du problème majeur.

« Il y a bien sûr une raison pour laquelle ils n’ont plus gagné de titre dans les années qui m’ont précédé. À mon avis, le pouvoir repose trop sur les joueurs et il n’y avait pas vraiment de mentalité de gagnant au club. Ils veulent tous l’être mais sans être prêts à se comporter comme tels », a lâché le Néerlandais auprès d’ESPN. Le Néerlandais envoie un nouveau message à son ancienne direction et il va falloir que John Textor et Jean-Michel Aulas commencent à sérieusement se poser les bonnes questions, notamment vis-à-vis des hommes qu’ils mettent en place au sein de l’organigramme de l’OL.

Limogé pour laisser place à Laurent Blanc, Peter Bosz voit son bilan légèrement réévalué rétrospectivement, puisque la moyenne de points inscrite depuis son départ… a baissé !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés