Perrine Laffont décroche le gros globe de cristal à Almaty Aucun avis homms2013

233 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

La double championne du monde en titre Perrine Laffont a remporté ce vendredi la dernière étape de la Coupe du monde, à Almaty (Kazakhstan).

Ce vendredi, Perrine Laffont a remporté son 8e globe de cristal avec le sourire. Étant donné l’absence de sa concurrente directe Jakara Anthony, Laffont était déjà assurée de gagner le gros globe de cristal avant même de commencer la compétition en Almaty (Kazakhstan) pour l’avant-dernière étape de la Coupe du monde en simple. Laffont a reproduit le même parcours qui lui avait valu la victoire aux Championnats du monde il y a trois semaines en Géorgie. Elle a ainsi remporté sa 29e victoire en Coupe du monde, avec une note de 77,96, devant Jaelin Kauf (76,30) et Tess Johnson (73,35) toutes deux américaines.

Fantine Degroote a fini à la 7e place, manquant de peu la Super Finale, mais a fait une prestation encourageante pour une jeune skieuse de 21 ans. Camille Cabrol a fini à la 13e place. Chez les hommes, Benjamin Cavet a fini à la 7e place d’une course remportée par le Canadien Mikaël Kingsbury, qui a remporté son 23e globe de cristal en carrière, un record.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés