Real Madrid : après Mbappé, Pérez est décidé à s’offrir le « baby Haaland » ! Aucun avis homms2013

223 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le Real Madrid intensifie ses efforts pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine, et l’un des noms qui se démarque est celui de l’attaquant de Manchester United, Rasmus Hojlund, rapporte Defensa Central.

Erling Haaland et Kylian Mbappé sont désormais bien réputées comme étant les principales cibles du Real Madrid; et avec le contrat de ce dernier arrivant à expiration cet été, il existe une réelle possibilité que l’actuel numéro 7 parisien rejoigne le club espagnol. Cependant, en cas d’échec dans ces négociations, Hojlund émerge comme une alternative crédible. Le jeune buteur danois, surnommé « baby Haaland » par les observateurs en Angleterre, pourrait devenir l’un des prochains grands noms du football européen.

Depuis son arrivée à Manchester United l’été dernier, Hojlund a été critiqué pour son manque de buts, mais le buteur de 21 ans a récemment montré un renversement notable de forme, avec cinq buts et deux passes décisives lors de ses cinq derniers matchs. Ces performances ont attiré l’attention du Real Madrid, qui a dépêché son recruteur en chef, Juni Calafat, pour observer de près l’international danois. Les prochaines semaines nous en diront plus sur l’évolution de ce dossier.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés