Père au foyer, reconversion au tennis… Yoann Gourcuff donne de ses nouvelles Aucun avis homms2013

271 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Yoann Gourcuff avait pris sa retraite en 2019 sans pour autant faire d’annonce publique à ce sujet. Malheureusement, sa carrière n’a pas connu les sommets espérés en raison de sa fragilité physique. Dans une interview accordée au journal Ouest-France ce lundi, il a partagé des détails sur sa nouvelle vie.

« J’ai basculé tout de suite vers une nouvelle organisation avec ma famille. Ma fin de carrière, je l’ai très bien vécue. Je suis revenu à ce que je suis, je maîtrise les choses. Quitter le monde du foot m’a fait beaucoup de bien. (…) J’ai eu des sollicitions pendant six mois, un an, comme Concarneau (…) mais je craignais de ne plus prendre de plaisir à un niveau inférieur », a exprimé l’ex-international français.

Yoann Gourcuff se décrit désormais comme un « père au foyer » et consacre la plupart de son temps au tennis « Je fais de temps en temps des tournois dans le coin, j’essaie de m’entraîner une fois par semaine. (…) Si je devais faire quelque chose, ce serait de toute façon en rapport avec le foot ou le tennis. Mais pour le moment, la priorité est complètement ma famille » a précisé l’homme de 36 ans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés