Les Pays-Bas retournent la situation face à la Turquie et se qualifient pour le dernier carré de l’Euro Aucun avis homms2013

197 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Les Pays-Bas se qualifient pour les demi-finales de l’Euro 2024 après une belle victoire contre la Turquie sur le score de 2 buts à 1. Un gros match pour les Néerlandais contre une Turquie qui sort avec la tête haute.

Pays-Bas – Turquie 2-1 : Qualification des Pays-Bas contre la Turquie ce samedi soir pour les demi-finales de l’Euro 2024. Un match avec des buts puisque les Turcs ont ouvert la marque de la tête par l’intermédiaire de Akaydin à la 35e minute de jeu. Mais les Oranjes réagissent et sont récompensés avec une tête de Stefan De Vrij à la 70e minute de jeu avant que les Néerlandais de passent devant avec un contre son camp de Mert Muldür à la 76e minute de la partie. La Turquie s’arrache mais Verbruggen réalise un dernier arrêt décisif. Ronald Koeman et ses hommes font le job et décrochent leur billet pour le dernier carré.

Ils retrouveront l’Angleterre mercredi soir à 21 heures pour la deuxième demi-finale de cet Euro 2024. Le vainqueur de ce match affrontera l’Espagne ou la France en finale dimanche soir prochain à 21 heures…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés