Paris Saint-Germain : 4 joueurs convoqués pour homophobie par la LFP ! Aucun avis homms2013

264 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le PSG pensait sans doute passer une semaine paisible après sa victoire écrasante face à l’OM (4-0) le weekend dernier à l’occasion de la 6ème journée de Ligue 1. C’était sans compter sur l’emballement excessif de certains de ses joueurs, coupables d’avoir entonné des chants jugés homophobes par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

En effet, dans un communiqué publié ce mercredi, la LFP a annoncé sa décision de «convoquer le Paris Saint-Germain, ainsi que les joueurs Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani et Layvin Kurzawa pour la prochaine séance de la commission de discipline » qui se tiendra le jeudi 5 octobre.

Soupçonnés d’avoir repris certaines paroles homophobes scandées par leurs supporters qui ont suscité une grande vague d’indignation sur les réseaux sociaux, poussant la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra à prendre la parole sur X , les quatre parisiens pourraient bien être sanctionnés assez rapidement.

Un scandale dont ce serait bien passé ce PSG new look qui entend se montrer irréprochable en ce début de saison après les multiples polémiques qui ont émaillé le précédent exercice. Dommage.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés