Paris-Nice : David Gaudu se sait surveillé Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

S’il a créé la surprise en étant le seul à pouvoir surprendre Tadej Pogacar, David Gaudu s’attend à un véritable combat lors des ultimes étapes de Paris-Nice.

« On a pu récupérer hier, il faut savoir s’adapter aux conditions climatiques dans notre métier car cela peut être changeant au fil d’une journée. Le plan pour déloger Tadej Pogacar ? Il faudra déjà être très fort, je n’aurai pas le même bon de sortie que lors de la précédente étape de montagne. Jonas Vingegaard va très certainement attaquer et on sait que derrière, ça risque d’être un peu la débandade. Je ne vais rien m’interdire comme je le dis depuis le début de la semaine, mais il faut également rester lucide et tranquille en essayant de courir le plus juste aujourd’hui et puis on fera les comptes à l’arrivée« , a lancé David Gaudu dans des propos rapportés par Cycling Pro.Net.

Pour rappel, David Gaudu est pointé à six secondes de Tadej Pogacar à l’aube de la septième étape de Paris-Nice. Une journée qui s’annonce déterminante pour le classement général alors que le col de la Couillole (15,7km à 7,1%) sera le juge de paix d’un parcours dantesque.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés