Paris : Immense retournement de situation pour le Parc des Princes Aucun avis homms2013

184 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Pierre Rabadan, adjoint à la mairie de Paris chargé des Sports et ancien rugbyman, appelle à la reprise des discussions entre la municipalité et le Paris Saint-Germain. 

Alors que les relations semblent tendues entre Anne Hidalgo et les dirigeants qataris, Rabadan exprime sa volonté de rencontrer le club de la capitale : « les discussions reprennent » avec le club de la capitale, dont le président Nasser al-Khelaïfi. « Il faut se rencontrer, le temps est passé, il faut changer d’attitude, personne ne doit être pris en otage, a indiqué Rabadan au micro de la radio. On veut la même chose que les supporters, on veut que le PSG reste au Parc des Princes. C’est où le club a été créé, a grandi, a fait son histoire. »

Il souligne l’importance du Parc des Princes dans l’histoire du PSG et partage le désir des supporters de voir le club rester dans son enceinte emblématique. Rabadan invite à un changement d’attitude pour éviter que personne ne soit pris en otage dans ce dossier délicat. La balle est maintenant dans le camp qatari.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés