Par amour pour la Juventus Turin, il décline les approches répétées de Cristiano Ronaldo Aucun avis homms2013

191 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

S’il n’a cessé d’être approché par Cristiano Ronaldo, Carlo Pinsoglio a voulu poursuivre son histoire d’amour avec la Juventus Turin.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Carlo Pinsoglio a fini par prolonger son aventure d’une année supplémentaire avec la Juventus Turin. Un nouveau bail qui en a étonné certains alors que le portier de 33 ans n’a pas disputé la moindre rencontre sur le Piémont cette saison. Mais, son renouvellement n’a jamais été une question de temps de jeu, d’objectif ou d’argent. Un tout autre lien noue l’Italien à la Vieille Dame.

Selon les informations relayées par Calcio Mercato, sa prolongation de contrat a toujours été une question de cœur. C’est ainsi qu’est venu son énième renouvellement avec la Juventus Turin, cette fois jusqu’au 30 juin 2025. Pour des questions de cœur, il a même dit non et décliner les avances de Cristiano Ronaldo. Le Portugais l’avait déjà appelé en janvier afin de le convaincre de le suivre à Al-Nassr, où il aurait été le second de David Ospina.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés