Ounahi s’éloigne du Napoli, direction la Premier League pour 40 M€ ? Aucun avis homms2013

215 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Annoncé tout proche de Naples, Azzedine Ounahi serait également la nouvelle priorité de Tottenham et Antonio Conte.

Auteur d’une Coupe du monde absolument phénoménale avec le Maroc, Azzedine Ounahi (22 ans) ne manquera pas de prétendants cet hiver. Un temps annoncé dans le viseur de Leicester et du FC Barcelone, le milieu de terrain d’Angers serait surtout à deux pas du Napoli. Une rumeur lancée par la presse italienne, mais calmée hier soir par le directeur sportif du club, Cristiano Giuntoli.

« Prépare-t-on une offre pour Ounahi ? On a fait un début de saison extraordinaire et je pense qu’on est bien comme ça. On ne regarde pas chez les autres. (…) Seules des négociations se tiennent avec la Sampdoria pour Bartosz Bereszynsky », a confié le dirigeant napolitain après la défaite de son équipe sur la pelouse de l’Inter Milan.

Une occasion rêvée pour Tottenham, dernier concurrent à avoir rejoint la course selon TalkSport. Antonio Conte veut profiter du mercato hivernal pour renforcer un peu plus son effectif et se mêler à la lutte pour la Ligue des champions. L’entraîneur italien serait particulièrement fan du profil d’Ounahi, sous contrat avec le SCO jusqu’en 2026 et estimé entre 30 et 40 millions d’euros.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés