PSG : Osimhen, Leão, Rashford… qui peut remplacer Mbappé ? Aucun avis homms2013

237 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est toujours en suspens, le PSG explore de nombreuses pistes pour le remplacer l’été prochain.

À peine le mercato d’hiver terminé, les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé (25 ans) se bousculent. Et la tendance serait à un départ du Français vers le Real Madrid… Dans ce contexte, les noms de Rafael Leão (24 ans) et Victor Osimhen (25 ans) ont été rapidement évoqués comme des candidats potentiels pour remplacer Mbappé au Paris Saint-Germain. Cependant, selon le journaliste britannique Ben Jacobs, la clause de 175 millions d’euros pour le Portugais de l’AC Milan constitue un obstacle et Victor Osimhen semble préférer la Premier League, avec Chelsea et Arsenal déjà sur le coup.

Outre les deux stars de Serie A, le club parisien pourrait revisiter la piste menant à Marcus Rashford (26 ans). Bien que le champion de France en titre ait appris avec enthousiasme que l’attaquant anglais n’avait pas encore prolongé avec Manchester United, il a néanmoins eu l’impression d’avoir été utilisé comme levier de pression. Rashford demeure attaché à son club formateur, et bien qu’un transfert ne soit pas exclu l’été prochain, il devra clairement indiquer un changement d’avis. Ben Jacobs mentionne aussi d’autres noms sur la short-list du PSG : Jonathan David (LOSC), Ivan Toney (Brentford), Benjamin Sesko (RB Leipzig), et Victor Gyokeres (Sporting). Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés