Open d’Australie : les spectateurs nuisibles à Novak Djokovic seront virés Aucun avis homms2013

Craig Tiley, directeur de l’Open d’Australie, a fait passer le message : ceux qui s’en prendront à Novak Djokovic pendant ses matchs seront expulsés du stade.

C’est l’évènement de ce début de saison au tennis : Novak Djokovic fait son grand retour en Australie, deux ans plus tard. Le Serbe avait été barré à l’entrée du territoire l’année précédente en raison de son statut de non-vacciné à la Covid-19. Plus de restrictions sanitaires ni de confinement en Australie, Novak Djokovic peut désormais effectuer son retour à l’Open d’Australie. Et il y sera accueilli avec un traitement privilégié si l’on en croit les derniers propos tenus par Craig Tiley, directeur du Grand Chelem australien.

En effet, ce dernier a tenu à prévenir les spectateurs qui tenteraient de nuire au Serbe durant le tournoi : « S’ils perturbent le plaisir des autres spectateurs, boum, on les expulse, a-t-il déclaré au journal Herald Sun, mercredi. (Mais) ce que j’ai toujours aimé à Melbourne, c’est que le public apprécie vraiment le sport et la performance, plus que n’importe où en Australie, à mon avis. Et j’espère que les gens vont prendre cela en compte ». Une mesure qui risque de ne pas faire l’unanimité de par son caractère pouvant être jugé inégal vis-à-vis des autres joueurs. Toutefois, celui qui s’est imposé à 9 reprises ici est prêt à faire son retour sous les meilleures auspices.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés