« On parle avec Mikautadze » confirme l’AS Monaco Aucun avis homms2013

335 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Sur le départ du côté du FC Metz, Georges Mikautdze a crevé l’écran à l’Euro 2024. A ce jour, son destin semble basculer entre le RC Lens et l’AS Monaco, où Tiago Scuro a avoué un véritable intérêt.

Ce n’est un secret pour personne, Georges Mikautadze (23 ans) est à vendre au FC Metz, qui profite d’une concurrence acharnée pour faire monter les enchères. Rien qu’en France, le RC Lens, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco ont affiché leur intérêt, symbole des frissons que le Géorgien provoque chez ses courtisans. Dans les colonnes de L’Equipe, le directeur sportif monégasque Tiago Scuro a confirmé les approches de sa formation, à la recherche d’un attaquant pour compléter sa palette.

Les confidences de Tiago Scuro

« Le mercato ne fait que débuter. Il est encore très calme. On cherche effectivement un attaquant supplémentaire pour donner plus d’options à notre entraîneur. On a déjà deux très bons joueurs pour le poste (Folarin Balogun et Breel Embolo). On parle avec Mikautadze et on espère parvenir à un accord aussi vite que possible, assure le dirigeant brésilien. Toutes les négociations sont différentes. Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu, les attentes des deux clubs, celles du joueur. Je peux dire que, oui, d’après ce que je ressens on a bon feeling, en particulier entre Monaco et le joueur. On espère parvenir à répondre aux attentes du FC Metz. Je suis en conversation directe avec son président. On espère une issue positive », révèle le directeur sportif de l’AS Monaco dans un entretien accordé à L’Equipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés