« On n’est pas à 5 minutes près…», la FFF joue avec les nerfs de Deschamps Aucun avis homms2013

212 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Censé être conforté dans sa position avec une prolongation de contrat, aucun accord n’a encore été trouvé avec Didier Deschamps. Rien ne presse selon la FFF…

Sans contrat depuis la fin du mois de décembre mais favori à sa propre succession, Didier Deschamps devrait reprendre la tête des Bleus, et ce pour plusieurs années. Une tendance qui s’effrite néanmoins au fil des jours. Récemment, des désaccords importants ont été révélés entre le sélectionneur français et Noël Le Graët notamment sur la durée du contrat. Des grains de sable qui mettent un point d’interrogation sur l’avenir de Didier Deschamps. Poursuivra-t-il l’aventure à la tête de l’équipe de France ? Une question auquelle le président de la FFF refuse de répondre.

« Le cas du sélectionneur n’est pas prévu au menu du Comex de demain (vendredi) après-midi, ni à l’assemblée du lendemain. On ne peut rien dire. Je n’ai rien à ajouter. Je n’ai pas discuté plus avec lui. Il est venu à Guingamp. Je le reverrai. On n’est pas à 5 minutes près…» a déclaré Noël Le Graët dans des propos relayés par Foot Mercato.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés