« On fait ce métier pour ces moments-là », Pierre Sage savoure la qualification de l’OL en finale de la Coupe de France Aucun avis homms2013

196 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De passage au micro de beIN Sports après la victoire 3-0 de l’OL face à Valenciennes en Coupe de France, Pierre Sage a salué l’énorme travail de tout son groupe.

« C’est toujours bien de faire plaisir à son président. Au-delà de la satisfaction au sein du club c’est l’élan populaire ce soir. On fait ce métier pour ces moments-là donc il faut en profiter. Ce soir on n’a rien gagné, simplement le droit d’aller jouer un match de plus. On ne va pas aller à Lille (en ligue 1) en touristes. Valenciennes a vendu chèrement sa peau et il faut les féliciter mais on avait à coeur de jouer cette finale et n’étions pas là pour les aider. C’est excitant cette finale et cela nous permet de nourrir un deuxième objectif en finale car la septième place en championnat donne une deuxième possibilité. Il faut être ambitieux et le discours va un peu changer sur la fin du championnat alors qu’on aurait dû être en Ligue 2 après la 14e journée. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés