« On aurait aimé qu’il reste… », le RC Lens confirme le départ de Franck Haise Aucun avis homms2013

222 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Ce lundi, de passage devant la presse, le président du RC Lens Joseph Oughourlian a confirmé le départ de Franck Haise, son entraîneur.

Les mots du président du RC Lens

« On aurait aimé qu’il (Franck Haise) reste. Je l’ai compris au cours d’un diner le 18 avril (qu’il allait partir). Il était fatigué de mois d’atermoiements, fatigué du rôle de manager général, il voulait passer à autre chose. J’ai tout fait pour qu’il puisse rester. Je n’ai pas cherché à la garder de gré ou de force. Quand un entraîneur veut partir, c’est difficile. On a cherché un deal. On avait intérêt à se positionner sur d’autres profils. On a beaucoup de candidats. Le club est attractif. On n’a pas la bonne personne, on travaille d’arrache pied, sans se presser. Les décisions prises trop vite ces derniers mois, on les a payées très cher. »

Le nom de Will Still revient avec insistance dans la presse pour prendre sa succession. De son côté, Franck Haise se dirige vers l’OGC Nice, où l’officialisation de son arrivée n’est plus qu’une question de temps.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés