L’OM brille en ce début de saison et Didier Deschamps n’a pas été insensible à cela. Deux marseillais sont présents dans la présélection du coach français pour le prochaine rassemblement: Elye Wahi et Adrien Rabiot. Rien que ça.
Passe décisive d’Adrien Rabiot pour Elye Wahi en équipe de de France. Cela fait rêver de nombreux supporters marseillais et cela est loin d’être impossible. En tout cas Didier Deschamps pense à ces deux joueurs pour les prochaines matchs de l’équipe de France. Si pour Adrien Rabiot se serait loin d’être une découverte, pour Elye Wahi cela pourrait être sa première fois avec les Bleus. Néanmoins rien n’est encore fait.
Des choix logiques ?
Pour ce qui est de Wahi son début de saison n’est pas catastrophique mais il ne brille pas encore comme les Phocéens le souhaiteraient. L’ancien montpelliérain n’a pas encore marqué dans le jeu et s’est montré assez maladroit. Pour ce qui est d’Adrien Rabiot, il n’a pas disputé la moindre minute depuis son arrivée avec l’OM, encore trop juste physiquement. Une caractéristique qui pourrait pousser le staff de l’équipe de France à faire un autre choix. Malgré tout, ce dernier est dans le groupe contre Strasbourg et pourrait bien enfin lancer sa saison. Affaire à suivre.