OM : Voici le club italien que Marseille a battu pour signer Ivan Ilic Aucun avis homms2013

L’Olympique de Marseille est sur le point de frapper un joli coup sur le marché hivernal. Les Olympiens devraient recruter le jeune milieu de terrain serbe Ivan Ilic dans les prochains jours. La direction phocéenne a même devancé le Torino sur ce dossier.

Comme évoqué ce lundi matin sur notre site, l’Olympique de Marseille est tout proche de faire venir Ivan Ilic au sein de son effectif. En quête d’un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine et pourquoi pas compenser un éventuel départ de Mattéo Guendouzi, les Marseillais vont s’attacher les services du Serbe Ivan Ilic.

Une opération importante évaluée à près de 18 millions d’euros bonus compris et les dirigeants sont même parvenus à devancer une équipe italienne dans cette affaire. Selon les informations de ‘La Repubblica’ l’OM est désormais en pole pour accueillir le jeune milieu de 21 ans qui évolue au Hellas Vérone. Ilic devait même s’engager avec le Torino et sa visite médicale était prévue pour mercredi mais… Si l’équipe du Piémont a fait une offre de 14 millions d’euros, elle a vu ses homologues marseillais renchérir et proposer 15 millions d’euros, plus 2 à 3 millions supplémentaires en bonus, soit une offre légèrement supérieure. L’OM a également négocier avec Vérone pour que le joueur termine la saison en Italie en prêt avant de rejoindre la France la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés