OM : Vitinha commence à trouver le rythme de plus en plus élevé Aucun avis homms2013

230 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Recrue la plus cher de l’histoire de l’Olympique de Marseille, Vitinha commence petit à petit à s’adapter à la Ligue 1 et son rythme. Cependant, il est conscient que le foot portugais est bien moins élevé et il va falloir s’adapter rapidement.

Tout proche de marquer son premier but en Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain dimanche soir en toute fin de match, le jeune attaquant lusitanien pourrait bien ouvrir son compteur en France dès ce mercredi soir contre l’équipe d’Annecy en quart de finale de la Coupe de France. Un rythme un peu moins élevé que la Ligue 1 contre une formation de Ligue 2.

Justement un proche de l’ancien du SC Braga se confie et il confirme que Vitinha a encore besoin de temps pour s’adapter au rythme de la Ligue 1. « Il trouve le rythme en L1 très soutenu, il y a moins d’interruptions qu’au Portugal, de coups de sifflet de l’arbitre, ça n’arrête jamais, au niveau des courses et des duels. Il faut aussi assimiler un style Tudor qui ne ressemble pas à celui du coach de Braga, avec des mouvements caractéristiques. Mais il cherchait justement cela, une équipe intense, une ligue intense. Vitinha est un joueur très physique, qui se donne à fond, se trouve bien dans la répétition des courses et un pressing poussé. » Explique-t-il.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés