OM : Vitinha – Azmoun… retour sur l’échec du mercato hivernal marseillais Aucun avis homms2013

185 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille a recruté un attaquant portugais de grand talent du nom de Vitinha cet hiver. Les Olympiens ont dépensé une grosse somme d’argent près de 32 millions d’euros bonus compris. Et pourtant le club phocéen aurait pu recruter un tout autre profil.

A la recherche d’un attaquant en janvier, l’Olympique de Marseille avait bien pensé à Sardar Azmoun (28 ans, 14 apparitions toutes compétitions cette saison). Dans un entretien accordé au site de la Fédération Iranienne de Football, le joueur du Bayer Leverkusen a confirmé l’intérêt du club phocéen et affirme même que tout était bouclé pour qu’il signe à l’OM cet hiver.

« Mon transfert à l’Olympique de Marseille était une affaire conclue, à presque 100%. Même mon numéro de maillot a été choisi, l’accord a été annulé à la dernière minute et je suis resté au Bayer Leverkusen », a confié l’international iranien. Rappelons que l’Iranien qui évolue au Bayer Leverkusen en Allemagne était notamment dans le viseur de l’Olymppique Lyonnais durant le mercato hivernal en 2022.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés