OM : Villas-Boas, Sampaoli, Tudor… Ils ont tous apporté leur pierre à l’édifice Aucun avis homms2013

343 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille a décroché une nouvelle victoire en championnat ce mercredi soir sur le terrain de Troyes. Un match sérieux de la part des hommes d’Igor Tudor et Valentin Rongier ne dira pas le contraire.

De passage en zone mixte après cette nouvelle victoire, le milieu de terrain olympien est revenu sur la belle performance de ses partenaires et il trouve que l’équipe fait preuve d’un véritable état d’esprit et du sens du sacrifice. « On a fait un match très sérieux ce soir avec beaucoup d’intensité et d’application, que ce soit offensivement et défensivement pour faire attention aux contre-attaques. Le résultat est logique pour moi. On reprend des points sur Lens et on continue sur notre lancée. On travaille bien à l’entraînement. Dans cette équipe, il y a sens du sacrifice qui nous permet à tous de ne pas réfléchir et de tout donner pour le partenaire et l’équipe. Que l’on nous mette à notre poste de prédilection ou à un autre, on sait comment l’équipe doit jouer et cela facilite forcément les choses. » Confie l’ancien joueur du FC Nantes aux micros de ‘Prime video.’

Avant d’enchaîner : « Quand je dis que l’on ne réfléchit pas trop, ce n’est pas négatif. On a un joué huilé, c’est automatique quand on est sur le terrain, on sait où sont nos partenaires, quand et où on doit faire la passe. Personnellement je suis épanoui au milieu de terrain, mais si le coach a besoin de moi à d’autres postes, je le ferai sans rechigner. » Termine-t-il. Depuis son arrivée sur le banc olympien Igor Tudor a parfaitement repris les choses en main et il surfe clairement sur le travail réalisé avant lui par André Villas-Boas et Jorge Sampaoli qui ont su imprégner une véritable force de caractère à ce groupe qui répond présent de la plus belle des manières.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés