OM : Valentin Rongier en fureur après le nul contre Metz   Aucun avis homms2013

214 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille a laissé filer une opportunité précieuse en obtenant un match nul 2-2 à Metz, malgré avoir joué à 11 contre 10 après l’expulsion d’Ababacar Lô à la 59e minute. Pour le milieu marseillais Valentin Rongier, ce résultat est inacceptable et reflète la nécessité pour l’équipe de s’améliorer et de grandir.

« On doit gagner ce match, on doit le tuer, a déclaré le capitaine olympien. En première période, on a beaucoup de situations et après on concède ces deux buts. On n’arrive pas à comprendre pourquoi ni comment. On domine la rencontre, ils prennent un carton rouge. Je ne sais pas si c’est de la suffisance, mais en tout cas il faut vraiment qu’on grandisse parce que ce n’est pas la première fois que ça nous arrive. » 

Ce résultat décevant intervient après l’élimination de l’OM au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Panathinaïkos. La pression et la déception s’accumulent pour l’équipe, qui doit maintenant se concentrer sur la nécessité de s’améliorer et de rectifier les erreurs pour éviter de répéter les mêmes scénarios à l’avenir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés