Cette jolie piste prend fin à Marseille, mais tends les bras à Nice et Lens ! Aucun avis homms2013

229 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si son nom a longtemps été lié à l’OM, Artem Dovbyk n’a jamais été une cible olympienne. L’Ukrainien est dans le viseur de l’OGC Nice et du RC Lens.

Il y a quelques mois de cela, Artem Dovbyk révélé l’intérêt de l’Olympique de Marseille dans un entretien exclusif accordé à une chaîne locale :« Il y avait déjà des discussions il y a 6 mois, mais cela s’est intensifié depuis. Tout est possible. Si j’aimerais signer à l’OM ? Pourquoi pas, l’équipe se bat pour la Ligue des champions. La chose la plus importante est d’avoir un accord. »

Des propos loin d’être une réalité sur la Canebière. D’après les informations publiées par Footmarseille.com, l’Olympique de Marseille n’a jamais entamé la moindre discussion avec Artem Dovbyk ni ses représentants. Son profil n’attise plus l’intérêt des dirigeants olympiens au contraire de l’OGC Nice ou encore du RC Lens.

Pour poursuivre les informations de nos confrères, Team Football a indiqué que plusieurs formations étaient sur les traces du joueur âgé de 25 ans. Outre l’OM dont l’intérêt n’est plus, Galatasaray, Nottingham Forest, Aston Villa, l’Union Berlin, Fribourg, Trabzonspor, l’OGC Nice, Brighton et le RC Lens sont sur le coup.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés