OM : Une piste du début de mercato pourrait prendre sa retraite… à cause des Bleus Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Proposé à l’OM il y a quelques semaines, Pepe pourrait prendre sa retraite à 41 ans après l’élimination du Portugal à l’Euro 2024.

Les images n’étaient pas très belles… Hier soir, après l’élimination du Portugal face à la France en quart de finale de l’Euro 2024, Pepe a fondu en larmes. Réconforté par Cristiano Ronaldo, le défenseur portugais jouait certainement le dernier match de sa carrière avec le Portugal. Mais c’est peut-être également le dernier chez les professionnels lui qui a réalisé un superbe match face aux coéquipiers de Kylian Mbappé. « Pepe décidera de son avenir dans les prochains jours », a annoncé ce samedi matin Fabrizio Romano sur X alors que le joueur vient de quitter Porto.

En effet selon plusieurs sources au Portugal dont Mercado 1893 sur X, Pepe aurait reçu une demande il y a quelques semaines de Sergio Conceiçao, alors pisté par Longoria et Benatia, pour rejoindre son staff à l’OM. Cependant, le technicien n’a jamais pris le poste d’entraîneur à Marseille et c’est Roberto De Zerbi qui a repris la tête du navire olympien. À l’époque, le défenseur portugais aurait refusé la proposition de son ancien entraîneur à Porto car il voulait continuer à jouer…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés