OM : Un Roi de Géorgie pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang au mercato ? Aucun avis homms2013

231 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille prépare le mercato estival et le club cherche un possible remplaçant à Pierre-Emerick Aubameyang. Le dossier Georges Mikautadze est maintenant ouvert.

A en croire le compte insider La Tribune OM, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont notamment flashé sur le numéro 9 du FC Metz qui réalise une deuxième partie de saison de très haute volée. « Longoria le voulait avant son départ à l’Ajax. Benatia est OK. A voir avec le futur entraîneur. Je ne sais pas si Metz doit se maintenir pour activer l’option d’achat de 10 millions d’euros mais Metz voudra le revendre cet été. Sinon, il faudra négocier avec l’Ajax« , a publié le compte insider, pour qui l’état-major de l’Olympique de Marseille est unanime sur l’intérêt de recruter Georges Mikautadze lors du prochain mercato.

Avec la possible arrivée du buteur géorgien dans la cité phocéenne la saison prochaine, Longoria pourrait trouver le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang et ainsi préparer l’avenir notamment dans le secteur offensif. L’international gabonais est dans le viseur de plusieurs écuries en Arabie Saoudite, et un doute existe quant à son avenir. Reste maintenant à connaître le prix réclamée par l’Ajax Amsterdam pour son international géorgien prêté à Metz l’hiver dernier. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés