OM : Un nouvel espoir de San Lorenzo sur les tablettes de Pablo Longoria Aucun avis homms2013

279 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille aurait un œil avisé sur le jeune latéral droit argentin de 20 ans, Agustin Giay pour la saison prochaine. Un joueur courtisé par plusieurs écuries européennes.

L’OM prépare d’ores et déjà son mercato estival 2024. Selon les informations du journaliste Nicolò Schira, « de nombreux clubs européens comme Séville , Villarreal, l’OGC Nice mais aussi l’Olympique de Marseille surveillent le latéral droit de San Lorenzo Agustín Giay (né en 2004). » Peut-on lire de la part du spécialiste mercato.

Cependant, le jeune Giay ne semble pas convaincre un autre journaliste, le Français Pierre Gerbeaud qui connaît bien son profil. « Sur ce que j’ai vu durant le mondial U20 l’année dernière, c’est un joueur très moyen. Que ce soit en club ou en sélection avec Mascherano, qui n’est pas un entraîneur ultra offensif, il n’est pas dans un contexte pour s’épanouir. Il est neutre dans tous les domaines. Ce n’est pas un latéral porté vers l’avant. Il peut parfois bien centrer. Défensivement, ce n’est pas un mur impassable. Toutefois, il n’oublie pas de prendre les joueurs au marquage. Il n’y a pas un domaine, qu’il soit athlétique, technique ou tactique, où je me dis que ce joueur est monstrueux. Cela fait un moment que l’on parle de lui comme un vrai talent. Je trouve qu’il stagne. Il a peut-être le besoin de voir ailleurs. Si l’OM met plus de 3 ou 4 millions sur un profil de ce genre, cela me semblerait surpayé« , a-t-il ajouté.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés