OM : Un nouvel entraîneur pour l’équipe féminine Aucun avis homms2013

261 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le club phocéen a annoncé officiellement un changement d’entraîneur sur le banc de son équipe féminine.

L’Olympique de Marseille a publié un communiqué annonçant un changement de technicien sur le banc de son équipe féminine. Ainsi, Frank Borrelli est le nouvel entraîneur du club en lieu et place de Yacine Guesmia.

Voici le communiqué officiel de l’OM :  » L’Olympique de Marseille annonce la nomination de Frank Borrelli jusqu’en fin de saison au poste d’entraineur principal de l’équipe professionnelle féminine en remplacement de Yacine Guesmia, dispensé d’activité. Déjà nommé à ce poste en février 2022, Frank Borrelli, par ailleurs responsable OM Next Gen et de l’école de foot, avait pleinement contribué à assurer le maintien de l’équipe première en D2F lors de la saison 2021-22. « 

Le désormais ex-entraîneur Yacine Guesmia paye certainement la défaite de l’OM à Nantes (2-3) dans les dernières secondes du match, alors que les Olympiennes menaient (2-0). Une défaite qui a fait d’autant plus mal que cela a permis aux Nantaises de s’échapper à la 2e place du classement, avec 4 points d’avance sur les Marseillaises. Au classement, Strasbourg est leader avec 34 points, soit 2 points d’avance sur Nantes et 6 sur l’OM, qui reste toujours en course pour monter en D1 Arkema la saison prochaine. Le contexte pourrait expliquer ce changement d’entraîneur soudain.

Pour rappel, seuls les deux premiers du championnat de D2 accèderont à la D1 Arkema pour la saison 2024-2025.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés