OM : Un club de Premier League est prêt à mettre 40 M€ sur un homme fort de Tudor homms2013

Aston Villa est prêt à mettre un sacré billet pour convaincre l’OM de libérer son milieu de terrain international français, Mattéo Guendouzi (23 ans).

Hier, l’Equipe annonçait que Mattéo Guendouzi était en contact avec un club anglais depuis le mois de décembre. « Ces derniers jours, les échanges entre l’international français (7 sélections) et le club anglais se sont accélérés. Il a entre les mains une offre conséquente et assez intéressante pour le faire sérieusement réfléchir. » a lâché le quotidien sportif. Aujourd’hui plusieurs sources confirment que c’est bien Aston Villa qui est sur le dossier, les Villans voudraient de nouveau chiper un Marseillais après Boubacar Kamara et Morgan Sanson.

Selon les informations de RMC Sport, Aston Villa pourrait proposer une trentaine de millions d’euros, voire plus en fonction des différents bonus, la somme se rapprocherait des 40 M€. Les dirigeants marseillais n’avaient pas l’intention de vendre le joueur dès cet hiver, mais une très grosse offre pourrait changer la donne. Le journaliste de CBS Sports, Ben Jacobs, affirme que l’OM souhaiterait 50 millions d’euros pour libérer le natif de Poissy dès cet hiver. Dans ce dossier, son ancien coach chez les Gunners aujourd’hui chez les Villans, un certain Unai Emery, pourrait énormément pousser pour convaincre Mattéo Guendouzi de signer dans le club anglais, affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés